J'ai traversé la rue, à poil, dans la nuit. Je me suis penché pour observer le clair de lune, j'ai sorti une bière et l'ai avalée à pleine gorge. Nu dans un caniveau, c'est comme ça qu'ils m'ont trouvé. Je suis vraiment trop con, je sais tout ce qu'il passe dehors et pour mon avenir mais je ne fais rien. Rien à faire, un gamin qui s'amuse, rien à perdre, ils ne peuvent pas me faire confiance. C'est toujours la même chose !
Tu veux savoir ce que je pense de toi ? Comme si je savais qui tu étais mais tu n'es pas comme je le pensais. Retire ce que tu as dit. Il est temps que tu remettes de l'ordre, il est temps que tu remettes de l'ordre dans ton esprit. T'écouter parler, je ne pouvais pas me foutre moins de ce que tu disais. Que pensais-tu de ma manière d'agir ? Je crois que tu n'y as jamais pensé du tout, parce que tu ne ressens rien personnellement. Je voulais savoir, je ne voulais pas perdre. Mais maintenant je suis un mec qui vit modestement. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens. J'en ai juste tellement marre de voir toutes ces nanas débiles, connes et demeurées. Qui souvent, s'installent confortablement, alors que moi je ne suis pas si détendu. Et je me demande souvent pourquoi elles agissent si bizarrement ? Les mots aiment pour toujours. Ils font peur à la merde hors de moi. Peut-être j'ai peur de l'engagement, peut-être tu es trop distrait pour voir cela.
Putain de soirée, je me suis encore fait chier. J'avais hâte d'explorer des choses nouvelles et j'ai encore pensé à elle. J'ai essayé de me convaincre que les choses pourraient être différentes, mais d'une façon ou d'une autre elles finissent de la même manière. Qu'est-ce qu'il s'est mal passé ? On aurait pu rester debout pendant toute la nuit. On aurait pu rire, s'envoler, et ne jamais répondre au téléphone. Tard dans la nuit, je rentre à la maison. Le boulot ça craint, je sais... S'il te plaît maman, tu me prives de sortie tout le temps ! Est-ce que je peux rejeter la faute sur l'un de mes potes débiles ?
Elle m'a dit regarde cette merde. Ta vie n' aucun sens. Elle ne mène nulle part. Tu ne vas nulle part. Elle a dit tu n'es qu'un branleur. Je préfère être toute seule. Elle a dit t'en a rien a foutre. Je sais que je m'en fous. Je ne te demanderai jamais ta permission. Vas te faire mettre je ne t'écoute pas. As-tu peur d'être seul ? Moi oui, sans toi je suis perdu.
pierre18210, Posté le dimanche 21 février 2010 16:16
M'ouais et d'ailleurs c'est la son seul défaut de croire en Dieu, surtout que c'est contradictoire avec le fait de croire aux UFOs... M'enfin bon les américains restent américains et on leur enlève pas "dieu" de la tête et ça c'est complétement débile, sur ce côté notre Tom a du chemin à faire mais j'y compte pas trop car si il en fou en dans ses lyrics c'est vraiment qu'il y est coincé...